Atelier en ligne : Comprendre l’accès et le remboursement

Cet atelier présentera les bases de l'accès et du remboursement : ce que cela signifie, quand cela se produit et qui est impliqué. Elle explorera également les principaux moyens par lesquels les groupes de patients peuvent contribuer au processus et ce à quoi ils doivent se préparer.

Comment la participation des patients fait la différence dans l’ETS : Webinaire PCIG

Le groupe d'intérêt sur la participation des patients et des citoyens à l'ETS (PCIG) de l'HTAi se penchera sur "les perspectives des parties prenantes sur l'impact de la participation des patients à l'ETS". L'équipe du projet recueille et évalue les points de vue des différentes parties prenantes sur la différence perçue de la participation des […]

Walk the Talk : Health For All Challenge, OMS

L'Organisation mondiale de la santé organisera la3eédition à Genève du "Walk the Talk : Health For All Challenge" le dimanche 22 mai, le matin de l'Assemblée mondiale de la santé. Cet événement en personne invitera les participants à courir ou à marcher sur deux parcours : 3 km et 4,2 km. Des personnes de tous […]

Online workshop: Understanding access and reimbursement

This workshop will outline the basics of access and reimbursement: what it means, when it happens, and who is involved. It will also explore the key ways in which patient groups can contribute to the process and what should they be prepared for.

How Patient Involvement is Making a Difference in HTA: PCIG Webinar

HTAi’s Patient and Citizen Involvement in HTA Interest Group (PCIG) will be looking at "Stakeholders' perspectives of impact in patient involvement in HTA." The project team collects and evaluates multi-stakeholder perspectives about the perceived difference patient involvement has made in specific HTAs or HTA processes. The team and invited speakers will share case examples of […]

Walk the Talk: Health For All Challenge, WHO

The World Health Organization will organize the 3rd edition in Geneva of the “Walk the Talk: Health For All Challenge” on Sunday 22 May, on the morning of the World Health Assembly. This in-person event will invite participants to run or walk over two routes: 3 km and 4.2 km. People of all ages and abilities […]